iPhone SE, un succès garanti ?

Arrivé sur le store d’Apple il y a maintenant quelques jours, le nouvel iPhone SE a de quoi faire parler de lui dans les chiffres. Voyons pourquoi.

Doté d’un design de 2014, avec des bordures aussi grosses que mes pouces, ce nouvel iPhone a quand même de quoi séduire les moins geek d’entre nous. Il ressemble donc comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 8 qu’il vient remplacer. Il dispose d’un écran de 4,7 pouces LCD d’une résolution de 1334 x 750 pixels. En dessous de cet écran, nous retrouverons un capteur d’empreinte digitale (TouchID). L’appareil photo est aussi le même, un 12 MPixels grand-angle avec une ouverture assez lumineuse de f/1.8. De quoi faire quelques bons clichés sans trop de problèmes.

Si vous cherchez de vraies nouveautés, il faudra décortiquer l’intérieur de ce nouveau smartphone. En effet, c’est bien là que le changement opère. Il intègre le processeur A13 Bionic présent sur les iPhone 11.

Mais à qui est destiné ce nouvel iPhone ?

Cet iPhone est destiné aux personnes friandes de l’écosystème Apple ou désireuses de tenter l’aventure iOS sans se ruiner. Ces personnes pourront prendre de jolies photos et jouer aux derniers jeux présents dans l’App Store sans aucun problème. Pour le prix de 489€, vous aurez droit à un smartphone avec un des meilleurs processeurs du marché et 64Go de stockage. Il a donc pour moi toutes les raisons de devenir le best-seller de la marque à la pomme et de faire considérablement augmenter les ventes d’iPhone de cette année.

*Toutes les combinaisons sont bien sûr disponibles.

Articles sur le même thème

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci d'entrer votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.